Loana Grosse : Avant – Après


loana-avant-apres

Loana sort enfin de sa cachette et montre un gros paquet de kilos en trop. Nutella Party à répétition ? Quoi qu’il en soit elle est en bonne santé et on s’en réjouit pour elle, les kilos ça se perd après tout. Loana faisait partie des people présents lors de la soirée des Best Awards.

Mise à jour Juin 2011 : pour voir Loana toujours aussi imposante à son arrivée à Miami pour l’émission « Les anges de la télé réalité, c’est par ici !

Mise à jour Août 2011 : regardez la pauvre Loana qui a repris 15 kilos !

facebooktwittergoogle_plusmail





NEWSLETTER :


Les derniers articles Starjetset.com dans votre boîte email !

Entrez votre email :


Comments

  1. says

    que le monde est méchant pourquoi se moquer des femmes fortes?
    peut-être qu’un jour elles le regretterons et je l’espère de tout mon coeur
    la maladie fait pour beaucoup dans la prise de kilos, tous ces gens qui n’ont pas encore de problème tant mieux pour eux et je souhaite qu’ils en ai jamais car c’est à ce moment là qu’il regretterons de s’être moqué

    • starjetset says

      Ce que tu dis est vrai. C’est elle qui continue de se montrer, donc on continue de comparer le « avant – après ». Normal.

  2. Anonyme says

    certains hommes aiment les femmes rondes , le physique n’est qu’un critere parmis d’autres pour s’epanouir et se trouver un compagnon !
    elle est encore jeune et son parcours mediatique n’est pas des moindres , elle va encore faire parler d’elle prochainement…

    • oliver says

      certains hommes aiment les femmes rondes .. d’accord …
      mais il y en a encore moins pour les aimer rondes … et stupides ;o)))

  3. Lafleur says

    En effet elle a vraiment grossit ! Mais elle a aussi eu de nombreux problémes de santé donc on va dire que ce n’est pas vraiment de sa faaute ! Maintenant elle fera comme tout le monde elle ira s’inscrire au programme weight watchers lol